ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 14 : Au Voleur ! Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !   Kagami - Épisode 14 : Au Voleur ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:27

Épisode 14 - Au Voleur !

Kagami - Épisode 14 : Au Voleur ! E1410

Tourmenter par son rêve, Kagami se réveil. Voyant quelqu’un s’enfuir par la fenêtre, il sort de son lit en sursaut, et retrouve son Disque de Duel poser sur la table sans aucune carte à l’intérieur. Il s’empresse de sortir de sa chambre.
Il voit une ombre au bout du couloir, il court derrière lui en criant « Au voleur ! ».
Alerté par les cris, Makuba sort de la salle administrative et voit notre jeune héros. Il se précipite pour vers lui, mais ils n’arrivent à rattraper le voleur de carte.

-Kagami : Je suis sûr que c’est lui, Ryū TAKAGI, je l’ai vu plus tôt lors de mon inscription au Tournoi, et comme par hasard quelqu’un me vol mes cartes le soir même !
-Makuba : Je n’ai pas l’adresse IP de son Disque de Duel, je ne pourrai donc pas le localiser directement… Par contre, vu que ton Obélisk est une carte unique, je pourrai la localiser si elle est jouée lors d’un Duel.
-Kagami : Ah ouais, sa serai super sympa de ta part ! Et j’ai 2 autres cartes en Bête-Divine également si sa peut aider…
-Makuba : Quoi ?! Tu es en train de me dire que tu as les 3 cartes de Dieux Égyptiens ?!!
-Kagami : Il me semble... J’en suis pas sûr. Il y a la carte Slifer, et l’autre là, euh le Dragon Ailé de Râ je crois…
-Makuba : Mais c’est pas vrai ?!! Comment ton père a t-il fait pour avoir ces cartes ?
-Kagami : Franchement… Je l’ignore… Il a disparu lors de mon enfance, je ne sais pas grand-chose à propos de lui à vrai dire. C’est un ami à lui qui m’a élevé, quelqu’un que je considère comme mon oncle.

Les hommes de la Kaiba Corp surveillent le réseau des Duels, afin de localiser les cartes de Dieux Égyptiens.
Plusieurs jours sont passés, et Kagami est parti acheté quelques cartes pour le dépanné, mais insuffisant pour lui permettre de créer un bon Deck. L’ordinateur de Makuba à repérer une utilisation de la carte Obélisk Le Tourmenteur à Kyoto, dans un grand immeuble privé.
Nos 2 protagoniste décide donc de se rendre à l’endroit indiqués par le traceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 33 : Le Voleur Tricheur
» Kagami - Épisode 27 : Le Voleur De Cartes
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: