ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 45 : Préparation...

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 45 : Préparation... Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 45 : Préparation...   Kagami - Épisode 45 : Préparation... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:57

Épisode 45 - Préparation...

Kagami - Épisode 45 : Préparation... E4510

Après quelques recherche, Abina fait certaines découvertes.
-Abina : Il semblerait que l’Anneaux du Millénium ait était volé dans un Musée… Et le voleur n’est qu’autre que Ryū, il devais sûrement être sous les ordres de mon frère…
-Makuba : C’est alors de cette façon qu’il a poser la main sur cet objet…
-Abina : Oui, mais le problème c’est que les Objets du Millénium doit être gagner en Duel, où sinon ils choisissent leurs propriétaire… Mais en brisant cette règle, un esprit maléfique du Royaume des Ombres a dû trouver une brèche, et pris le contrôle de l’Anneaux… Et je pense que si mon frère à était réduit en tas de sable après sa défaite, c’est que l’esprit de l’Anneaux l’ai consumés, ou bien… Ils auraient peut-être fait un pacte entre eux deux, mais en aillant échoués dans sa mission, mon frère à briser le pacte…
-Makuba : Mais alors, c’est ce qui risque d’arriver à Kagami, si l’esprit de l’Anneaux arrive à ses fins ?
-Abina : Celà reste une possibilité, oui… Nous devons absolument le retrouvé !!
-Toshi : Excusez-moi Mr KAIBA…
-Makuba : Ah mais tu peux m’appeler Makuba !
-Toshi : D’accord Mr Makuba. Vous ne pouvez pas retrouver l’emplacement de Kagami grâce à son Disque de Duel ?
-Makuba : Mais oui, tu as raison ! Le numéro de série de son Disque de Duel doit être enregistrer sur le serveur de l’EA !!
-Toshi : L’EA ?!! L’Electronics Arts ?!! Yeahh !!
-Makuba : Euh non, L’Élite Académie…

Après 3 jours, le Disque de Duel de Kagami fut repérer dans des ruines au Sud de Bataille Ville.
-Makuba : Nous devons nous y rendre sur le champs !!
-Abina : Excuse-moi Makuba, tu ne préfèrerais pas passer dans un magasin de carte avant ? L’esprit de l’Anneaux pourrait forcer à Kagami de lui donner toutes les infos sur ton jeu !
-Makuba : Tu as raison, c’est une superbe idée !
-Abina : D’ailleurs, il doit surement connaitre le jeu de Toshi et celui de mon frère par cœur… Tu devras faire extrêmement attention si tu l’affronte en Duel !
-Makuba : Ne t’inquiète pas, je donnerai le maximum de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 45 : Préparation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !
» Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
» Kagami - Épisode 48 : Destruction !!!
» Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: