ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!
ポケモンマスター
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポケモンマスター

Bonjour à tous !!Et bienvenue sur notre Forum, POKEMASTER !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
AFK
Admin
Admin
AFK


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : 974

Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres Empty
MessageSujet: Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres   Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:09

Épisode 35 - Roi des Ombres

Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres E3510

Notre jeune héros arrive dans une pièce, qui a l’air beaucoup plus grande que les autres endroits du labyrinthe. La salle est très sombre, mais il croit apercevoir une ombre au loin.

-??? : Mouahahahah !! Enfin ! Tu es arrivés jusqu’à moi !!
Le jeune duelliste reste surpris.
-Kagami : Qui êtes-vous ! Et que voulais vous ?! C’est vous qui avait mes 2 autres cartes de Dieux Égyptiens ?!
-??? : Je suis Amasis, le prochain Roi de ce Monde, quand mon armée des Ténèbres sera prête !!
-Kagami : Armée des Ténèbres ?? Avec des individus que nous avons affronter pour arriver jusqu’ici, c’est plutôt une armée de bras cassés !!
-Amasis : Les pouvoirs du Diamant Obscur est assez limités, et les esprits qui ont travaillés pour moi n’était pas très intelligent non plus, je l’admet… Mais lorsque j’aurai mis la main sur le Puzzle du Millénium, ou bien sur la Pyramide de Crystal, la prophétie pourra alors ce réaliser, et me procureras des pouvoirs infini !!
-Kagami : Euh, ouais, d’accord… Mais c’est quoi le rapport avec moi ?
-Amasis : Je ne sais pas vraiment, mais l’objet du millénium que j’ai en ma possession, m’a guidé vers toi ! Et il veut que je te bats en Duel !

L’héritier du duel de monstre prépare son Deck, ainsi que son disque de duel. Son adversaire fait de même.
-Amasis : Sache que j’ai eu la chance de voir tes précédents combats, et je connais tout tes stratégies !
-Kagami : Ah ouais ?! J’en doute… On verra bien… C’est l’heure du Duel !!
Un voile sombre propage la zone du Duel, un Aura maléfique entour l’ennemie. Des âmes perdus décore les murs de la pièce. Kagami ressent une lourde pression sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaster.forumdefan.com
 
Kagami - Épisode 35 : Roi des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami - Épisode 16 : Le Duel Des Ombres
» Kagami - Épisode 61 : Éxodia [ÉPISODE FINAL]
» Kagami - Épisode 45 : Préparation...
» Kagami - Épisode 14 : Au Voleur !
» Kagami - Épisode 3 : À Moi d'Jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Hors Sujet :: Fanfics :: Kagami, l'Héritier du Duel de Monstre-
Sauter vers: